La cuisine italienne ne pouvait avoir de meilleurs représentants en Belgique que la famille Ciraolo. Massimo, Paolo et leur père sont comme leurs produits : authentiques !

L’authenticité, le mot est lâché ! C’est cette qualité essentielle que la famille a su conserver et en matière de cuisine, chez les Ciraolo, on ne transige pas !

Mais qui sont les personnages de cette saga culinaire et familiale démarrée en 1969 ?

D’abord, Gioacchino, le père !

En 1969, il décide d’ouvrir son propre restaurant, lieu simple de rencontres et de convivialité chaleureuse, à l’image de sa Sicile natale. Il y propose une cuisine traditionnelle et généreuse à des clients fidèles.

Il baptise le restaurant Massimo, du nom de son père, authentique personnage de roman ! »

Massimo, le Grand Père !
Un sacré personnage, célèbre du Nord au Sud de l’Italie pour sa connaissance des chevaux et son bagout. A l’aise sur les marchés aux chevaux comme chez les riches propriétaires équestres, il savait y faire et a marqué les esprits de plusieurs générations de Ciraolo.

Massimo et Paolo, les petits fils de premier Massimo!

En 1995, près de 30 ans plus tard après l’ouverture, les deux fils aînés prennent la relève, avec passion. Ils donnent, chacun à leur manière, des lettres de noblesse au restaurant. Massimo, l’aîné, est aux fourneaux. Constamment à la recherche de nouvelles saveurs, il revisite les grands classiques des gastronomies régionales de l’Italie, crée et marie les meilleurs ingrédients de saison, avec art et maîtrise technique. Paolo, lui, vous fait découvrir l’essence des meilleurs vignobles italiens…
Ils vous invitent ainsi à la découverte de nouvelles saveurs et de nouveaux parfums, de textures et couleurs audacieuses, de contrastes osés et néanmoins réussis. Chez Massimo, une véritable expérience sensorielle s’offre à vous dans l’assiette comme dans les verres.

Et puis « tutta la famiglia” qui chez les Ciraolo prête main forte à chaque instant !

Envie de vivre une nouvelle expérience dans un cadre élégant ? Contactez-nous