Loin du cornet de pâtes ou de la classique pizzeria de Liège, Chez Massimo est avant tout le fruit d’une histoire et d’une tradition qui vous fera voyager de la Sicile à la Belgique !

Cette histoire a commencé en 1969, lorsque Gioacchino Ciraolo décide d’ouvrir son propre restaurant, lieu simple de rencontres et de convivialités, comme l’était sa Sicile natale. Rempli de rires, de chants, de clients fidèles, on s’y sent bien et on y mange bien. C’est le goût de là-bas que Gioacchino a fait renaître à Liège et ça, ça réchauffe le cœur de ses habitués !

Ce sont ses fils aînés, Massimo et Paolo, qui, 30 ans plus tard, perpétuent la tradition familiale. La chaleur, le sens de la famille, ces valeurs offertes par Giocchino poussent les garçons à reprendre ce magnifique restaurant mais aussi, à lui donner un nouvel élan. Massimo, l’aîné, est aux fourneaux. Constamment à la recherche de nouvelles saveurs, il revisite les grands classiques des gastronomies régionales de l’Italie, crée et marie les meilleurs ingrédients de saison, avec art et maîtrise technique. Paolo, lui, fait découvrir l’essence des meilleurs vignobles italiens… qui feront chanter la cuisine artistique et raffinée de son grand frère.

Envie de vivre une nouvelle expérience dans un cadre élégant ? Venez, entrez dans la confidence, découvrez les nouvelles saveurs de la cuisine gastronomique italienne de Massimo, une cuisine créative et généreuse qui chante bon l’Italie et la fraîcheur de ses produits.

Envie de vivre une nouvelle expérience dans un cadre élégant ? Contactez-nous