Il ne vous viendrait pas à l’idée de vous rendre à Tilleur pour passer un moment gastronomique de haut vol. Laissez donc vos préjugés géographiques sur le bord de votre GPS et réservez au plus vite pour découvrir ce restaurant si vous ne le connaissez pas encore.

plus

Ce restaurant est une affaire de famille. Les fils ont repris la barre en 1995 et ont refait la déco en y apportant une touche plus contemporaine et élégante. Il n’y a toujours pas de carte écrite. Ici, la tradition orale est d’application et on vous énumérera par la parole les suggestions qui suivent le rythme du marché et des saisons.

plus

Cette table italienne tenue par la famille Ciraolo depuis 1969 n’a pas de carte, car on n’y sert que des produits du marché. Les propositions varient donc autour de grands thèmes saisonniers : menu de la Saint-Valentin en février, festival de pâtes du printemps en avril, menu homard en juin, festival pâtes d’automne en octobre, menu à la truffe en novembre et en décembre… L’établissement dispose en outre de 2 salles de banquets ou de séminaires. Beau choix de vins de la Botte et service très aimable.

plus